Actu

June2030, le jeu.

01. 12. 2017

Avez-vous déjà réfléchi à quoi pouvait ressembler la vie des jeunes aujourd'hui ? A quoi ressemblerait votre vie si vous étiez au lycée, à l'université, si vous cherchiez un appartement, un stage, ou un premier emploi ?

Jouez à June2030, créé et développé par le Forum européen de la Jeunesse, et mettez-vous à la place de quelqu'un que vous connaissez : June. 

June, c'est vous. June, c'est votre cousine, votre nièce, votre amie. June est la personne qui vous a servi au Café ce matin. June était assise à côté de vous dans le métro. Vous connaissez tous et toutes des June.  

 

Inspiré des thèmes des Objectifs pour le développement durable réexaminés au Forum politique de haut niveau en juillet 2019 à New York, June2030 est un jeu qui vous fait prendre des décisions pour avancer dans la vie et tenter de surmonter certains des obstacles auxquels les jeunes sont confrontés. 

 

☛ Jouez le jeu, faites vos propres choix. Construisez votre avenir. 

Besoin d'entrer en contact?

general phone line: +32 2 793 75 20
fax: +32 2 893 25 80
e-mail: youthforum@youthforum.org
Adress:
Rue de l’Industrie, 10
1000 Brussels
Belgium

Plus d'informations ici.

News

June2030, the game.

01. 12. 2017

Have you ever thought about what the lives of today’s young people look like? What would your life look like if you were attending high school, university, looking for a flat, an internship or your first job?

 

Play to June2030, created and developed by the European Youth Forum, and put yourself in the position of someone you know: June.

June is yourself. June is your cousin. June is your niece. June is your friend. June is the person who served you this morning in a Café. June was sitting next to you in the metro. You all know Junes.

 

Based on the themes of the Sustainable Development Goals being reviewed at the High-Level Political Forum 2019 in July in New York, June2030 is a game that makes you take decisions to move forward in life and try to overcome some of the obstacles that young people face.

 

☛ Play the game. Make your choices. Define your future.

Need to get in touch?

General phone line: +32 2 793 75 20
fax: +32 2 893 25 80
e-mail: youthforum@youthforum.org
Address:
Rue de l’Industrie, 10
1000 Brussels
Belgium

More information here.